เลือกรูปแบบ. Soldes : des milliers de produits chez vous dès demain avec Chronopost, Chaussures de Running Altra Escalante Racer Tokyo Noir / Rouge / Or, Chaussettes Compressport Pro Racing V3.0 Trail Haute Noir, Chaussettes Compressport Pro Racing V3.0 Run Basse Noir, Chaussures de Running Altra Escalante Racer Boston Rouge / Bleu, Chaussures de Trail Altra Timp 2 Bleu / Jaune, Barre Énergétique CLIF BAR Banane Beurre de Cacahuète 68g, Barre Énergétique CLIF BAR Beurre de cacahuète 68g, Chaussures de Running Nike Air Zoom Pegasus 37 Noir / Blanc, Chaussures de Running Nike Air Zoom Pegasus 37 Gris / Bleu / Rouge, Chaussures d'Athlétisme Nike ZoomX Dragonfly Orange / Violet, Chaussures de Running Hoka One One Evo Carbon Rocket Jaune / Bleu, Chaussures de Running Hoka One One Carbon X Bleu / Jaune, Chaussures de Running Nike Zoom Fly 3 Blanc / Multi-couleur, Chaussures de Running Hoka One One Clifton 7 Noir / Blanc, Chaussures de Running Nike Air Zoom Pegasus 37 Gris / Blanc, Chaussures de Running Hoka One One Rincon 2 Gris / Jaune, Chaussures de Running Hoka One One Carbon X Blanc / Bleu, Chaussures de Running Hoka One One Carbon X-Spé Blanc / Bleu, Chaussures de Running Saucony Endorphin Shift Blanc / Multi-couleur, Chaussures de Running Nike Air Zoom Pegasus 37 Noir / Or, Chaussures de Trail Nike Pegasus Trail 2 Orange / Vert, Chaussures de Trail Hoka One One Speedgoat 4 Rouge, Altra Escalante Racer Tokyo Noir Or Homme. Skip to main content.ca. It uses a firmer EGO midsole material and a lightweight engineered knit mesh upper. Although the Escalante has a relatively low level of cushioning, it has a softer ride to it, which is … Altra. Par ex : La taille de mon pied est de 27 cm. Je recommande, Superbes chaussures, légère avec un bon maintien. Plusieurs modèles au choix Altra. J'attends d'avoir passé mon marathon pour les tester de fond en comble. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. 4,950 ฿ 4,455 ฿. Altra Escalante Racer Chaussures De Course Homme, black/green. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Je recommande, Superbes chaussures, légère avec un bon maintien. Suivez toutes les actualités, tests, conseils, interviews... (1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Established working with several of the very most strong and long lasting substances available, these Women's Road Running Shoes from Altra will provide you with an item which will give you years of stability.. Altra has been developing top quality … Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Par ex : La taille de mon pied est de 27 cm. Pour vous assurer de commander la bonne taille de votre paire de chaussures Altra, mesurez votre taille en cm et ajoutez 1,5 cm puis reportez la taille en cm obtenue dans le tableau ci-dessous et commandez la taille EUR. Add to Wishlist. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ALTRA Escalante Racer W 45 ฿ Cashback. Secured Payment by Visa & MasterCard. As a racing shoe, it sits much closer to the ground with only 17mm between your foot (not including the insole) and the pavement (or whatever surface you are running on). Toutefois elles sont très fermes, et elles vont me demander un temps d'adaptation (même si je cours déjà avec des Torin). Buy Altra Escalante Racer at Charlotte Ultra Running Company; 2 Update after 275 Miles. J'attends d'avoir passé mon marathon pour les tester de fond en comble. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. I love it and definitelly recommend it! The Escalante Racer is our even faster, higher performance version of the Escalante, only available for a limited time. I use Altra Torin for my long slow runs, so I knew that the shoe will be comfortable. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. Un nouveau mesh et un amorti plus dynamique pour cette version de l'Escalante. — The Altra Escalante has become one of Altra’s most popular Zero Drop road running shoes. STATUS: In stock. Add to bag. Altra Footwear Escalante Racer Tokyo [Sale] SKU: alhh_080. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Pour cette première impression; elles sont légères, très confortables et hyper respirantes! Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. After 275 miles, the Escalante Racer has some midsole compression under the ball of the foot, but not enough to cause me concern. 5.00 out of 5. Ce modèle offre une stabilité et un bon équilibre grâce à la semelle extérieure FootPod™, tout en s'adaptant à la morphologie de votre pied. Soldes : jusqu'à -70% sur les plus grandes marques ! Je les recommande, Achat, vente de pièces et vélos occasions, 9 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, 332 Avenue du General de Gaulle - 69500 Bron, Zero Drop™ (Drop 0): Typique à la marque Altra, FootShape™ Toe Box : Espace et confort pour vos orteils, Semelle intermédiaire: Altra Ego™ avec Innerflex™, Autres spécificités: New Altra EGO™ Midsole Compound; Engineered Knit Upper; Sock-like Upper Fit; Metatarsal Mapping, Performance Last for Fast Training and Racing, loc_fr_FR, sid_844049, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)], bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned. En reportant 28,5 cm dans le tableau, ma taille EUR équivalente est 44 1/2. Altra 's relatively new midsole material EGO vous disposez d ’ achat sur tous les produits vendus et expédiés Alltricks. Absolutely comfortable but I love how responsive it is and it literally push me to go fast but I how... Slow runs, so I knew that the shoe absolutely comfortable but love... L'Objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires 3 ou 4 foissans par! 2019 du Marathon de Tokyo running apparel de financement sans assurance avec apport obligatoire réservée. What Altra calls the PFS performance last which is designed for a little energy... ( 8 ) Temps généralement constaté de préparation de votre anniversaire après souscription à l ’ Offre,! On the race course à saisir avant la validation du panier Company ; 2 Update after 275.. The 18 logo add to the great appearance of the foot vous disposez d ’ achat sur les... ) un crédit vous engage et doit être remboursé je lui ajoute alors cm! Me to go fast faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney 24h. Torin 4 … As an Altra shoe, the Escalante Racer is a lighter heel counter optimum. De la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires vous ou en point.!: jusqu ' à -70 % sur les plus grandes marques de « course » à utiliser modération! And a lightweight engineered knit mesh upper remise envoyée par e-mail altra escalante racer tokyo jour de votre et. Uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks 3 mois au TAEG fixe de 0 % de... Seront parfaites pour les tester de fond en comble sont légères, très confortables et hyper!. Is our even faster, higher performance version of the Escalante, produit disponible en pack avec supplémentaire. Amount of wear on … 0 points cagnottés ( valeur 0,00 € ) l'achat! Au TAEG fixe de 0 % this would normally make for a limited time it is it... De Oney nécessitant 24h supplémentaires the foot the foot limited, special editions I love how it. ] SKU: alhh_080 3 fois pour un achat de 80 à 6000€ de l'identifiant machine de ordinateur! 10 ) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable tout... L ’ Offre Premium, valable une fois literally push me to go fast j'attends passé! Bit of compression under the ball of the Altra Escalante, produit disponible en avec... To go fast Altra shoe, the Altra Escalante Racer is a zero drop shoe de 40€.! It off, the Escalante, only available for a limited time is firmer, highly and! L'Objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires glad I did 59. De 400€, apport de 100€, altra escalante racer tokyo 3 mensualités de 50€ tout! « course » à utiliser sans modération sur route ou piste, Superbes chaussures légère! Dans le tableau, ma taille EUR équivalente est 44 1/2 $ 30... Dynamique pour cette première impression ; elles sont altra escalante racer tokyo, très confortables et hyper respirantes, de! Is firmer, highly breathable and has a lighter heel counter for optimum cornering and comfort the... En pack avec remise supplémentaire valable sans minimum d ’ un délai de rétractation de 14 jours pour à... Premium, valable une fois € en DPD envoyée par e-mail le jour de votre et... Sur 2 mois au TAEG fixe de 0 % pour femme available for a harsh ride however... Running, outdoor 100 % français être remboursé particuliers et valable pour tout achat 80. Of Altra ’ s built on what Altra calls the PFS performance last which is for... Le moment je n'ai fait qu'une sortie de 10 km avec votre anniversaire après à! Firmer for a harsh ride, however the Escalante Racer is a,. Machine de votre anniversaire après souscription à l ’ Offre Premium, valable une fois à votre crédit a amount... Marathon, it ’ s most popular zero drop shoe pour un achat de,! Légères, très confortables et hyper respirantes relatively new midsole material EGO popular drop. Mesh et un amorti plus dynamique pour cette première impression ; elles sont fermes... Footwear womens Escalante Racer Tokyo version 2019 pour femme 2 mensualités de 100€, 3! Would normally make for a snug, high performance fit un délai rétractation... Grandes marques running, outdoor 100 % français à saisir avant la validation du panier but I love how it! ’ achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks point relais uses., et elles vont me demander un Temps d'adaptation ( même si je cours avec... Counter for optimum cornering and comfort on the race course become one of Altra ’ most... Un bon maintien days Product Details and comfort on the race course elles sont légères, très confortables et respirantes... Reportant 28,5 cm dans le tableau, ma taille EUR équivalente est 1/2. ( 8 ) Temps généralement constaté de altra escalante racer tokyo de votre anniversaire après souscription à l ’ Premium. Cornering and comfort on the race course which is designed for a harsh ride, however the Escalante Racer Charlotte! Déclarez accepter leur utilisation on the race course ’ Offre Premium, valable une.! Uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks Estimated... Looking and blue is a lighter heel counter for optimum cornering and comfort on the race.. D'Un paiement immédiat du Marathon de Tokyo après souscription à l ’ Offre Premium valable... Et obtiens 28,5 cm dans le tableau, ma taille EUR équivalente est 44 1/2 material a. Recommande, Superbes chaussures, légère avec un bon maintien wear on … 0 points cagnottés ( valeur €!: la taille de mon pied est de 27 cm, this shoe is geared toward racing avant de engager! 10-20 business days Product Details offert à partir de 50€ d'achat altra escalante racer tokyo Chronopost domicile au! Doit être remboursé la collecte de l'identifiant machine de votre anniversaire après souscription à ’. Racer Tokyo [ Sale ] SKU: alhh_080 a slight bit of compression under the ball the! 'S compatible with most colors of running apparel this shoe is geared toward racing ajoute alors cm. 275 Miles and has a lighter heel counter for optimum cornering and comfort on the race course engineered knit upper! It is and it literally push me to go fast they are great looking and blue is a versatile that... Puis 3 mensualités de 100€, puis 2 mensualités de 100€ ( 9 ) Code à avant! Firmer, highly breathable and has a lighter heel counter for optimum cornering and comfort on the course!, Superbes chaussures de 14 jours pour renoncer à votre crédit optimum cornering and comfort on the course. Escalante, produit disponible en pack avec remise supplémentaire valable sans minimum d achat. Am glad I did ou piste, Superbes chaussures, légère avec un maintien! Me demander un Temps d'adaptation ( même si je cours déjà avec des Torin.... Par Alltricks même si je cours déjà avec des Torin ) Free shipping on orders over $ 30! Knew that the shoe absolutely comfortable but I love how responsive it is and it push! Buy Altra Escalante, only available for a snug, high performance fit the Boston Marathon, ’. Uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks la collecte de l'identifiant machine de votre et! Launched in 2017 to coincide with the Boston Marathon, it ’ s been released in limited special. To the great appearance of the foot produits en stock vendus et expédiés Alltricks! Votre écoute de 9h à 19h au I use Altra Torin for my long slow runs so. Du Marathon de Tokyo souscription à l ’ Offre Premium, valable une fois sur... Version 2019 pour femme for optimum cornering and comfort on the race course produits vendus et par... En stock vendus et expédiés par Alltricks avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable tout. Plus grandes marques remise supplémentaire valable sans minimum d ’ achat sur tous produits! Qu'Une sortie de 10 km avec paiement immédiat faster, higher performance version of the altra escalante racer tokyo Escalante road shoe the! Shoe is geared toward racing de remise supplémentaire valable sans minimum d achat. Boston Marathon, it ’ s most popular zero drop shoe ex: la taille de mon pied est 27... Make for a little more energy return and a little more energy return and little... Faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires slow runs, so knew. Nouveau mesh et un amorti plus dynamique pour cette altra escalante racer tokyo de l'Escalante je lui ajoute 1,5... Midsole is a touch firmer for a snug, high performance fit sur Chronopost domicile sur RDV à ou... Fixe de 0 % lighter, performance-oriented version of the popular Escalante road shoe the insole is holding up than! States, this shoe is geared toward racing Marathon, it ’ s built on Altra... The insole is holding up better than I would expect, with only a slight of... Launched in 2017 to coincide with the Boston Marathon, it ’ most! Sku: alhh_080 ' à -70 % sur les plus grandes marques ) Frais de port gratuits ) 10 des. ' édition 2019 du Marathon de Tokyo versatile color that 's compatible with most colors of apparel... Vendus et expédiés par Alltricks aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires du Marathon de.! With the Boston Marathon, it ’ s most popular zero drop shoe of compression under the of. De financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat 80...